Le colloque des 18 et 19 juin 2021 "Quelle prévention universelle et ajustée à la vulnérabilité"
se tiendra en distanciel : informations utiles

dimanche 25 avril 2021
popularité : 6%

Nous nous voyons contraints de tenir en distanciel le colloque des 18 et 19 juin 2021 "Quelle prévention universelle et ajustée à la vulnérabilité", du fait de l’évolution de la crise sanitaire et des conditions totalement incertaines d’ouverture du Forum des Images.

Nous avons prévu de travailler avec l’organisme « Colloque TV » qui a l’habitude d’organiser ce genre de manifestation et de le rendre vivant et interactif. Nous vous invitons à vous y inscrire très nombreux-ses.

Pour les personnes déjà inscrites par leur département ou par une institution, nous allons informer ces derniers au plus vite de cette décision.

Quelques jours avant le colloque vous recevrez un message avec les indications pour la marche à suivre et le(s) lien(s) de connexion.

Il est évident que nous aurions préféré nous réunir comme nous l’avions prévu à l’origine mais la pandémie nous impose son rythme depuis plus d’un an. Difficile d’y échapper... Nous serons très heureux de vous retrouver par écran interposé les 18 et 19 juin prochains. Et espérons vivement que le colloque suivant se tiendra dans des conditions plus ordinaires et surtout plus conviviales.

Argumentaire et programme du colloque

Bulletin d’inscription



Contact

SNMPMI


65-67 rue d’Amsterdam
75008 Paris

Courriel : contact@snmpmi.org
Téléphone : 01 40 23 04 10
Fax : 01 40 23 03 12